l’association qui fait briller les cocktails provinciaux

le Tour de france du cocktail

Chaque année et dans chaque ville choisie pour l’occasion, le Cocktail Tour se déplace pour mettre à l’honneur plusieurs établissements spécialistes du cocktail.
Durant 4 jours, et en collaboration avec plusieurs marques « premium », l’association permet aux bars partenaires de mettre leur créativité à l’épreuve dans une carte éphémère de quelques cocktails.
Un cocktail sans alcool doit également apparaitre sur cette carte poussant ainsi l’originalité dans des boissons qui ont encore mauvaise réputation dans beaucoup d’établissements.

Sans alcool mais pas sans saveur

pass’ partout

Là où le Cocktail Tour casse une nouvelle fois les codes c’est en s’attaquant à un autre gros sujet autour du cocktail: le prix.
Tout le long de l’évènement, l’association met à disposition des clients un Pass gratuit à télécharger pour bénéficier de tarifs préférentiels dans chaque établissement, une nouvelle manière de rendre la mixologie accessible.

Bordeaux brillera le 4 novembre

C’est juste après Halloween et ses sucreries que le Cocktail Tour débarque à Bordeaux, avec un casting qui représente la nouvelle génération de la scène cocktails de cette petite ville.

  • L’Ambrosia
  • Casa Bordeaux by GinTo Hôtel
  • Liftov
  • Frou Frou
  • ACC
  • Nektar

Retrouvez toutes les informations relatives au Cocktail Tour sur leur site internet : https://www.cocktail-tour.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut